Les marquages créent un enregistrement confidentiel des problèmes rencontrés au cours du processus de pré-approbation pour un audit interne ou externe périodique. Les marquages ne sont PAS un outil de communication pour résoudre les problèmes pendant l'examen en direct du dossier. En fait, la plateforme eFiles ne montre pas les marquages des clients aux examinateurs. Les clients doivent donc continuer à utiliser les correspondances écrites et verbales pour faire avancer les dossiers et obtenir des clarifications. Les marquages ne servent pas seulement à identifier les points problématiques. Si vous avez vécu une expérience particulièrement utile, signalez-la également. Cela permet de renforcer et de développer les interactions qui apportent de la valeur au client.
Ni les marquages ni le contenu correspondant dans le champ "Commentaires" ne sont visibles pour les examinateurs. |
Il est important de préciser ce qui a motivé votre décision de sélectionner un marquage dans le champ "Commentaires". Ce contexte aide l'auditeur à évaluer la validité du marquage et à déterminer quelles mesures peuvent être prises pour améliorer votre expérience de pré-approbation à l'avenir. Des rapports anonymes agrégés seront périodiquement mis à disposition. Les rapports peuvent être trouvés en cliquant ici.
Le marquage d'une lettre du CCPP ou d'un appel téléphonique du CCPP ne prend que quelques secondes. Cliquez ici pour accéder à un jeu de diapositives contenant des vidéos d'instructions (sur les diapositives 5 et 6). En plus de fournir des instructions, les vidéos rassurent sur le fait que les examinateurs ne peuvent pas voir les marquages des clients. Les vidéos se terminent par l’observation d'une soumission marquée par un examinateur pour plus de confiance dans l'anonymat. Cliquez ici pour voir les questions les plus fréquemment posées et posez toute autre question sur le port Forum lié.
Veuillez décrire brièvement la question dans le champ "Détails". Pour savoir ce qui est considéré comme une question générale, cliquez ici.
Le contenu saisi dans le champ "Détails" (contrairement au contenu saisi dans le champ "Commentaires") est visible par l'examinateur. Ces informations aident l'examinateur à se préparer à l'appel.
Veuillez noter que tous les appels sont enregistrés à des fins d'assurance qualité, de formation et d'audit.
Une fois que les critères pour les appels d'intensification énumérés dans la section 1.6.F.2 du code du CCPP ont été remplis, le contact principal du client de la soumission peut soumettre un nouveau ticket demandant un appel à une heure spécifique.
Le champ "Détails" de ce ticket doit inclure :
Soumettez le ticket et un membre de notre équipe de coordination des dossiers assurera le suivi en interne avec l'examinateur et le directeur des services de pré-approbation pour connaître la date et l'heure disponibles pour cet appel. Une fois la date et l'heure confirmées par toutes les parties, le client devra fournir les détails de la conférence pour permettre aux participants de se connecter à cet appel.
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Pour mieux servir nos clients, le CCPP a dévoilé un nouveau système de fichiers électroniques pour les soumissions(eFiles). À compter du 2 janvier 2008, tous les clients doivent utiliser le système de fichiers électroniques pour les soumissions de demandes d’agréments au CCPP. Veuillez communiquer par courriel review@paab.ca. Envoyez un courriel à l’équipe d’administration à si vous désirez plus de renseignements à ce sujet et pour vous inscrire au système.
Veuillez contacter l’équipe administrative du CCPP si vous avez des questions au sujet des fichiers fichiers électroniques